4 plats pour 4 situations différentes

La cuisine était auparavant le fait de juste concocter des mets. Mais au fil des années, ce concept a pris tout son sens. Avant tout, la cuisine désigne un espace ou une pièce dédié spécialement à toutes activités de préparation d’un repas. Toutefois, le fait de cuisiner est en référence à la préparation d’un repas qui est soit personnel ou propre à un évènement donné. Le présent article aborde en quelques points, certains repas et les évènements auxquels ils sont associés.

plats

Croque foot pour soirée match

Pour vos prochaines soirées foot, en mangeant et en misant sur le site de paris sportifs vous passerez la meilleure soirée foot possible. Vous pouvez prendre de délicieuses billes de mozzarella ​​​​​que vous ferez en forme de ballon. Du hamburger ou même des croques foot à vos bières. ​​

Simple à réaliser, vous aurez besoin pour votre croque foot, de fines tranches de poulet à assaisonner et dorer à votre manière.

Mettez ensuite une portion de fromage sur un pain de mie. Posez-y le poulet puis ajoutez une autre tranche de pain pour le couvrir.

Les couper en quatre petits triangles, puis servez-les.

repas de match

Vous pensez à des recettes pour recevoir vos amis ?

Généralement, avec les amis on pense directement au barbecue. Mais il existe d’autres bons plats que vous pouvez réaliser.

La pâte à la courgette plus ail aussi parfaite pour un moment entre amis. Simple, rapide et facile à préparer, la pâte à la courgette est une recette française qui prend au maximum 30 minutes Vous pouvez marquer la différence en l’accompagnant d’une sauce.

Optez aussi pour la robe des champs si vous disposez de charlottes. Ne vous en faites pas pour le mode de cuisson, car vous avez le choix entre le four, l’eau, la vapeur. Ajoutez-y votre sauce crème dont la texture épaisse serait un atout.

Si vous êtes un fan de barbecue alors en plus de la viande, complétez le maïs grillé au bacon.

Vous aurez besoin juste de maïs et des tranches de bacon sans oublier les épices pour l’assaisonnement et le tour est joué. ​​​​

repas

Exemple de recette pour dîner en famille

Le gratin de pomme de terre est un plat idéal pour dîner en famille. Aimé et apprécié par beaucoup de personnes, ce plat constitue un vrai régal pour les membres de votre famille. Toutefois, le rôti de veau aux légumes n’est pas à écarter de votre liste. Coloré et bien garni, ce plat est adapté au printemps. Mais faire l’exception ne serait pas une mauvaise idée. Sans oublier les pizzas.

repas amoureux

Quels repas opter pour un dîner en amoureux ?

Si vous êtes un amoureux et que vous envisagez de passer avec votre conjoint un Saint Valentin inoubliable, offrez-vous le ” roulé de cabillaud farci aux olives et amande ”.

Pour le préparer, suivez les étapes suivantes.

  • Assaisonnez les filets de poulet et étalez-y les olives préalablement mixées.
  • Ensuite, faites cuire ces derniers à la vapeur en y ajoutant un peu d’huile d’olive. Et mixez de la crème de votre choix pour la sauce.
  • Une fois prêt, dressez votre table.et servez.

La salade à l’avocat au saumon et même encore le carré de veau à la moutarde et au miel seraient de parfait plat pour votre rencard.