Les machines à sous gratuites sur le thème de la cuisine

Vous aimez beaucoup jouer et vous adorez cuisiner mais vous ne savez pas comment allier vos 2 passions. Savez-vous qu’il existe des machines à sous sur le thème de la cuisine ? De la pâtisserie à la pizza en passant par les sushis et les grillades, il y en a pour tous les goûts, et en plus, elles sont gratuites ! Nous allons vous les présenter.

Fast-food et pique-nique

Si vous aimez la cuisine rapide et les fast-foods, il existe des machines à sous faites pour vous.  Tout d’abord venez déguster un délicieux pique-nique avec Picnic Panic. Présentant 5 rouleaux et 25 lignes de paiement, vous serez invité à manger des sandwichs tout en gagnant des gains conséquents. Mais attention, les fourmis ne seront jamais loin de votre repas !

Si vous êtes plutôt pizza, vous prendrez plaisir à jouer à Pizza Price. Tout comme Picnic Panic, ce jeu est structuré en 5 rouleaux et 25 lignes de mise. Vous pourrez jouer avec les différents ingrédients composant les pizzas. Si une pizza apparaît, vous remporterez alors la somme cachée à l’intérieur du four.

En revanche, si vous n’avez d’yeux que pour la street food mexicaine, Taco Tuesday vous enchantera. Composé de 5×3 rouleaux et de 30 lignes de paiement, il vous faudra aligner les symboles identiques pour remporter la mise, le tout dans une ambiance mexicaine.

Du côté des desserts

Si vous préférez les mets sucrés et les friandises, Sweet Surprise est fait pour vous. Grâce à une combinaison de 5 rouleaux et de 3 lignes de mise, vous aurez la possibilité de gagner de l’argent en alignant de délicieux petits gâteaux et des glaces savoureuses.

Et si votre envie de gâteau n’est toujours pas rassasiée, vous pouvez encore en manger avec Fruit Cake. Avec ses 5 rouleaux et ses 20 lignes de mise, vous pourrez tenter votre chance et pourquoi pas décrocher la cerise sur le gâteau, un jackpot de 100 000 euros !

Cuisine du monde

Vous aimez la cuisine d’ailleurs ? Alors venez jouer dans un restaurant italien avec Mamma mia. Composé de 5 rouleaux et de 30 lignes de paiement, ce jeu vous offre la possibilité de gagner des gains importants. De plus, ce jeu vous proposant un généreux bonus de bienvenue, il serait dommage de s’en priver.

Si vous préférez les sushis à la pizza, vous prendrez un malin plaisir à jouer à Ninja Chef. Ce jeu est doté de 5 rouleaux sur 3 rangées et 30 lignes de mise, et vous offre la possibilité de gagner des free spins. Différents mets de la cuisine asiatique apparaîtront sur les rouleaux et vous permettront de remporter des gains.

Pool party et barbecue

Enfin, si vous êtes un adepte de la détente et des soirées entre amis, vous trouverez votre bonheur dans les jeux Spiña Colada et Sizzling Spins.

Dans le premier, vous pourrez gagner de l’argent grâce à de succulents cocktails. Alignées sur 5×3 rouleaux, des boissons rafraîchissantes vous permettront de tenter votre chance. 25 lignes de paiement sont disponibles. Vous pourrez y effectuer des mises allant de 10 centimes à 125 euros. En bonus, il vous est possible de collecter des capsules afin de remporter des free spins.

Le second jeu est l’un des plus populaires des jeux de machines à sous. C’est simple, il suffit d’aligner les grillades pour tenter de gagner de l’argent ou des free spins. Ce jeu comprend 5 rouleaux et 243 lignes de mise, soit 1024 façons de gagner ! Qui aurez cru qu’une saucisse grillée pouvez vous faire gagner beaucoup d’argent.

Alors si vous avez faim d’argent et que votre appétit de gain est digne de celui d’un ogre, n’hésitez plus et jouez aux machines à sous sur le thème de la cuisine.